Marcelle de Sète, noire, bavarde et surtout de bonne compagnie

SETE-NÎMES-MONTPELLIER - Marcelle est une chatte âgée de trois ans, qui aime autant sortir que se poser sur les genoux, demander des caresses et ronronner. Elle se pose quand on se pose ! Elle est gentille et indépendante, bavarde aussi. Elle aime qu'on lui parle !
Marcelle est très propre. Elle n'aime pas la solitude et a besoin qu'on lui consacre du temps. Elle n'est pas joueuse avec les enfants et se montre même un peu exclusive. Elle s'adapte facilement à un nouvel environnement intérieur et extérieur (elle prend le temps d'explorer l'extérieur sans prendre de risques).
Elle a déjà habité dans deux villages de l'Hérault et vit actuellement à Sète. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à joindre Marie Boulanger au 06 47 51 30 08 ou à lui écrire à l'adresse suivante :
marie-boulanger@orange.fr

En cas d'adoption, il sera nécessaire de prévoir une participation de 60 € payable en espèces. Cette somme correspond à une partie des frais de stérilisation et d'identification. La copie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile vous seront également demandés.

Toute adoption est un engagement et les chats étant particulièrement attachés à leur territoire, nous vous recommandons vivement de bien suivre les instructions données par les familles d'accueil. Nous cherchons à ce que tous, tant humains que félins, soient heureux ensemble.