Manon, 5 ans, croisée chartreux, très câline

RODILHAN - Manon est sociable, câline même très câline, mais quand elle en a marre, elle vous le fait savoir. 

Elle est de petite taille et mince. Elle a son caractère, mais elle est facile à vivre. Elle est stérilisée et identifiée grâce à l'association. Elle peut vivre dans une famille avec des enfants qui sont respectueux envers les animaux, sans autre chat de préférence et avec un extérieur.

Manon a vraiment besoin d'une famille qui s'occupera pleinement d'elle, la nourrira correctement, lui donnera tout l'amour dont elle a besoin et la soignera quand ce sera nécessaire.

Une maison calme où elle puisse se reposer et vivre en paix serait idéale. C'est ce qui, de toute évidence, lui a manqué... 

Alors, si vous souhaitez aider Manon, n'hésitez pas à contacter Sandrine D. au 06 89 34 92 18.

Une participation de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils