Mambo, angora roux 5 mois, vacciné

POULX - Ce majestueux chaton a été capturé dans un lieu dangereux pour les chats. Trouvé dans un état inquiétant, souffrant d'un gros ulcère à l’oeil, il a été soigné et sauvé de justesse. Il ne garde aucune gêne ni séquelle, juste une petite tache sur l’oeil qui fait tout son charme. Il n’avait jamais connu la main de l’homme et a mis du temps à faire confiance. Mais maintenant, tout cela n’est plus qu’un vieux souvenir : Mambo est un véritable amour, une boîte à ronrons, un grand chaton qui a besoin de calme pour s’épanouir. Venez le rencontrer : c'est le coup de cœur assuré !
Si vous souhaitez l'adopter, contactez  Élodie et Adrien, joignables au 07 77 80 44 40 (ne pas hésiter à laisser un texto). Une participation de 140 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces pour la stérilisation, l'identification à venir, les vaccins et le déparasitage. Ensuite, possibilité de fractionner le règlement du solde.
 Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils