Malley, 10 ans, un cœur d'artichaut

Malley, couleur champagne, a cherché un accueil, en vain. Il a donc rejoint ma petite troupe.

Il a l'art et la manière de communiquer avec les autres animaux. Il suffit ensuite de lui expliquer comment se comporter pour éviter les frictions.

Malley a été opéré des yeux, mais aussi des dents il y a quelques années, toujours par le biais de l'association. A présent, il n'y a plus aucun soin à dispenser.

Mais de tout cela, Malley n'en a cure.

Malley s’intègre dans la minute qui suit dans la maison qui lui ouvre sa porte et vous apporte le meilleur de lui-même. Il vous accueille comme un chien et vous suit pas à pas ! Il vient même promener, le matin, avec les autres chats roux et le chien (roux également) de la famille (je me tâte : dois-je me teindre les cheveux pour ne plus faire tache ?!).

Bref, il a bien compris qu'il doit :

  • 1 : communiquer avec son humain, c'est primordial ;
  • 2 : s'intégrer au sein du groupe des quatre pattes, c'est vital ;
  • 3 : et ensuite, prendre une place... la meilleure, bien évidemment !

Malley est très doux avec les enfants... il aime surtout que l'on s'occupe de lui, mais surtout pas qu'on le brusque. En revanche, il peut se faire caresser des heures ! Il peut vivre en appartement.

Si vous acceptez de prendre Malley en accueil, n'hésitez pas à contacter Laure au 06 37 16 64 67 ; laissez-lui un message ou bien un SMS.
Si vous désirez adopter ce chat vraiment bien particulier, vous devrez verser une participation de 50 euros. L'adoption s'effectuera sous contrat. Là aussi, contactez Laure au 06 37 16 64 67, laissez un message ou bien un SMS.

Malley sera parfait pour une personne seule, car il ne recherche pas vraiment la compagnie des quatre pattes. La seule chose qui compte pour lui est de vivre auprès de son humain et d'avoir des caresses, des câlins, des papouilles... encore et toujours.