Lyloo, 3 ans, tigrée, câline

NÎMES - Hello la future famille, je suis Lyloo ! Je suis une minette âgée de 3 ans, avec un petit handicap: une petite grosseur est placée sous le haut de ma patte. L’ostéopathe nous a rassurés et nous avons fait une radio par sécurité. On n’opèrera pas, car cela n'est pas dangereux pour la santé et mal placé pour le bistouri.

Je suis affectueuse et j'aime le confort des canapés et la tranquillité : je suis plutôt zen. Je suis plan-plan, une vraie jeune mémère. Je supporte, mais de loin, les autres chats et les chiens.

Je recherche un humain ou une famille calme à qui je pourrai faire plein de câlins. Je serai aussi une bonne confidente. Je vous écouterai en silence et en fermant les yeux.

Vous pouvez me rencontrer chez ma nounou Sandra, joignable au 06 70 07 65 78.

Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils