Luna, jeune chatte blanche

RESERVEE - Estelle : "J'ai appelé Luna la minette errante et gestante que j'ai piégée lundi ! L'association n'a pas de place en accueil pour elle et je vais devoir l'enfermer dans la chambre de ma fille avec une chatte sauvage. Vu le coût d'une hystérectomie totale, je suis bien contente que l'association ait pris ces frais en charge et accepte de la mettre à l'adoption.
Sans Les Chats libres de Nîmes Agglo, Luna aurait été condamnée à se reproduire jusqu'à la mort dans la rue... multipliant la misère.
Merci ! "

Si vous vous sentez d'offrir un peu de place dans votre maison et de faire le relais entre la rue et la famille définitive, si vous avez envie de changer l'avenir d'un être vivant, contactez Estelle au 06 49 93 32 71. Devenez famille d'accueil pour Les Chats libres de Nîmes : c'est une belle aventure !

Vous pouvez aussi adopter définitivement Luna avec un contrat d'adoption et une participation de 120 euros, dont au moins 40 euros en espèces. A lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseil