Lucky, environ 7 ans, positif FIV, un amour de chat

J'aime les câlins !

VAUVERT - Aurélie, qui a sauvé Hoppe, a également un chat : Lucky. Lucky est un amour de chat, qui demande beaucoup de caresses et d'attention. Bien qu'il soit malade, il reste en forme et réclame tous les jours sa sortie quotidienne. Je vous laisse lire son histoire...
 " Lucky, chat errant, est arrivé chez nous au mois de novembre de l'année dernière. Il est positif FIV. Il vit seul dans une chambre où il n'est pas forcément très heureux. Lucky aurait besoin de trouver une famille sans chat et idéalement en appartement ou avec une cour intérieure. Lucky est adorable et demande beaucoup d'affection et de câlins : c'est un chat-chien. S'il le pouvait, il nous suivrait partout ! Il est très intelligent et comprend énormément de choses. Il se roule tout le temps sur le dos pour avoir des caresses ! "

Si vous souhaitez l'adopter ou lui offrir une famille d'accueil, contactez Aurélie G au 06 17 17 65 41.

Une participation de 40 €  vous sera demandée pour la stérilisation et l'identification à venir.

Enfin une étude vétérinaire qui dit que les chats FIV + peuvent vivre avec les FIV ! L'étude publiée dans le " Veterinary Journal " montre que le FIV est difficile à transmettre. Combien de chats ont-ils perdu la vie parce que les gens croyaient le contraire ? Voici l'article publié le 8 mars 2016 par Jane A. Kelley :
http://www.catster.com/lifestyle/cat-health-vet-study-fiv-positive-cats-living-together

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils