Loki, jeune chat de 8 mois environ, noir aux yeux verts, poils courts

NÎMES - Loki est un chat aux yeux verts et à la robe noire, avec quelques poils blancs sur le ventre.

Il a atterri un jour dans le jardin d'une sympathisante de l'association... atterri est le mot approprié, car il a été projeté par-dessus le mur de clôture... Comme il est d'un naturel très cool, il est venu jusqu'à la porte pour demander asile.

Quand vous rencontrerez Loki, vous saurez tout de suite à qui vous avez à faire : un chat bien dans ses pattes, d'un caractère heureux et affectueux au possible. Loki aime les gens, les chats, et il suit son petit bonhomme de chemin avec la nonchalance et la grâce qui le caractérisent. Comme il a le sens de l'humour et qu'il aime jouer, il vous invitera à ses jeux : la balle, la ficelle avec un bouchon... tout lui plait et c'est un plaisir de le voir s'amuser. Si vous écoutez attentivement, vous pourrez l'entendre rire à voix basse dans sa barbe.

Autre chose à savoir à son propos : il est très affectueux, viendra vous dire bonjour tous les matins et se glissera dans votre lit si vous n'y prêtez pas attention pour passer un moment avec vous. Il est ado-ra-ble !

Enfin, c'est un chat de grande taille et sa robe est vraiment magnifique : il a un poil noir de toute beauté, comme de la soie brillante. Quelques poils blancs sous les pattes avant et sur son petit ventre replet émaillent l'ensemble.

Pour le rencontrer, vous devez contacter Jean-Marc, qui l'héberge, au 06 20 41 72 62.

Une participation de 90 euros vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage (anti-puce et vermifuge). Vous pourrez payer en deux fois à condition de verser la moitié de la somme lors de l'adoption et de fournir un chèque à débiter le mois suivant. Prévoyez une pièce d'identité et un justificatif de domicile (copies) pour le dossier.

Toute adoption est un engagement et les chats étant particulièrement attachés à leur territoire, nous vous recommandons vivement de bien suivre les instructions données par les familles d'accueil. Nous cherchons à ce que tous, tant humains que félins, soient heureux ensemble.