Léonard, 4 ans, roux, très câlin et très gourmand, recherche une famille d'accueil ou mieux une famille pour la vie

MARGUERITTES - Au regard de son comportement avec les humains, Léonard, doux et en demande de caresses, a sûrement connu un foyer avant d'être jeté comme un malpropre dans une propriété privée.

Pourquoi ? Déménagement, divorce, décès, allergie ? Toutes les excuses sont bonnes pour larguer un SIMPLE chat.

Actuellement, faute de pouvoir l'accueillir chez elle, une amoureuse des chats s'occupe et prend soin de lui.
Mais il devient urgent que Léonard trouve une vraie famille, afin qu'il puisse se poser et vivre sereinement.

Il lui faudrait une famille douce et patiente pour qu'il se réapproprie le concept de vivre dans un intérieur doux et confortable.

Il est stérilisé et sera identifié.
Si vous ne pouvez pas l'adopter, peut-être pourriez-vous faire le tremplin entre la rue et sa future famille, en devenant famille d'accueil ?

Si vous désirez l'adopter ou obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter Isabelle B. au 06 21 81 13 18 (laissez un message ou SMS le cas échéant).

En cas d'adoption, une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage. Le solde peut être réglé en deux chèques.

Prévoyez une pièce d'identité, ainsi qu'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils