Léonard, 2 ans, noir, très affectueux

NÎMES - Léonard est un jeune adulte (2/3 ans), castré, vivant dans les espaces verts d'immeubles. Il est nourri par des personnes bienveillantes, mais n'a pas d'endroit pour se réfugier contre la pluie ou le froid. 

Extrêmement affectueux, c'est une boule de tendresse qui recherche la présence et les caresses des humains. Nous lui cherchons une famille qui pourrait l'accueillir et lui donner tout l'amour qu'il mérite et surtout le sortir de la solitude, dont il souffre beaucoup.

Il saura offrir à l'humain qui le choisira une compagnie incomparable et lui témoignera une indéfectible fidélité.   

Léonard n'est pas un dominant, il est donc  non agressif avec ses congénères (d'autres chats vivent dans ce lieu).

Une maison avec un extérieur est souhaitable et nécessaire, car ce chat, qui vit dehors actuellement, est habitué à avoir de l'espace autour de lui.

Venez le rencontrer sans hésiter ! Nous pouvons aussi vous l’amener pour faire connaissance, car nous recherchons son bonheur avant tout.

Pour l'adoption, contactez Geneviève D. au 06 11 64 20 10 ou Farah B. au 07 69 66 22 40. Une participation de 60 € vous sera demandée pour l'identification à venir.

 Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils