Des nouvelles de Léon

leon-2BEAUVOISIN, 20 mn de Nîmes, 5 mn de Vauvert - Léon, le magnifique, est âgé de 8 mois. Il est adorable et très affectueux !

10 octobre 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

léon-sylBonjour, c’est moi Léon ! J’ai grandi, non ?
Voila un mois que je me trouve dans ma nouvelle famille ; je me suis vite adapté.
Ici, il y a tout ce qu’il faut : des maîtres qui adorent les câlins, qui disent que je suis un amour de chat et qui respectent mon rythme.
Il y a aussi un jardin, des arbres et des voisins chats sympas que j’ai vite mis au pli : on peut se rendre visite, mais ici, c’est chez moi !
J’ai une copine chien qui s’appelle Vanille, elle est super cool, sauf quand j’essaie de lui manger sa pâtée...
J’aimerais bien dormir avec elle, mais elle n’y tient pas trop... peut-être plus tard !
Je n’oublie pas Sylvana : elle a fait de moi un chat sociable, propre et heureux et pour tout cela, je lui fais une petite caresse sur la joue.
À bientôt pour d’autres nouvelles.
Léon - 28 novembre 2015 -

 

 

Léon 09 01 16Vœux ronronnants pour  2016 : qu'elle soit pour tous une belle et douce année, que les bénévoles aient de moins en moins de chats à sauver de l’inconscience et de la cruauté de certains humains ! Que les “nounous” puissent continuer à remettre d’aplomb les rescapés et à les choyer pour leur redonner confiance en l’Homme.
Que mes sœurs et frères chats connaissent le bonheur d’un foyer où ils n’auront plus jamais faim et où ils pourront, comme moi, dormir voluptueusement sans sursauter au moindre bruit.
LÉON

Mes maîtres ajoutent, à l’intention des visiteurs du site qui hésitent encore à adopter : “ Lancez vous ! Allez y ! C’est une boule d’amour que vous allez faire entrer chez vous ! ” Léon, le 10 janvier 2015