Kraken, 4 mois, grise avec taches noires, très câline

Kraken.
J'offre mon ventre à qui le veut, ce qui montre bien que j'ai confiance en l'humain.

LA CALMETTE - Voici Kraken, la terreur des souris à clochettes et autres jouets pour chaton !
Avec cette petite minette âgée de 4 mois, capturée sur un parking, c'est le coup de cœur assuré !
Kraken est un vrai rayon de soleil, très joueuse et agile. Elle adore traverser la maison à toute vitesse et entraîner les vieux matous, même les plus fainéants, dans ses jeux de chaton survolté.

Malgré un début de vie difficile sur un parking où elle luttait farouchement pour survivre, Kraken distribue des ronrons et des câlins sans modération quand son moment de tendresse lui vient, une fois sa timidité surmontée.
Elle aime jouer avec les enfants, surtout s’il y a des baguettes à plumes ! Elle apprécie aussi la présence de ses congénères quand ces derniers sont gentils avec elle.

Ne vous laissez pas tromper par sa petite silhouette svelte : Kraken est une gourmande qui ne manquera pas de vous demander sa ration de pâtée, qu’elle préfère largement aux croquettes. C’est d’ailleurs le seul moment où vous l’entendrez miauler, car cette demoiselle n’est pas très bavarde et préfère la sieste aux vocalises.

Laissez-vous séduire par cette petite boule d’amour qui deviendra votre meilleure compagne si vous lui donnez l’amour qu’elle mérite ! Et venez faire sa connaissance !

Contactez Anthony R. au 06 46 37 27 25.

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils