Kilim, jeune femelle

Pepette au sol

Pette sur Bali chez hélène

NÎMES - "Moi, c'est Kilim ! Kilimandjaro, pour être précise. Mon surnom, c'est "La Pépette"... et je le connais bien, en fait !
Née le 27 juillet 2013, je suis sortie de la rue avec des bleus, des bosses et surtout un bassin fracturé. Je suis totalement rétablie aujourd'hui.

Cette expérience difficile a laissé des traces. Je n'ai pas confiance envers les humains. Alors, je fais très attention et je me laisse approcher sous certaines conditions : il faut que la personne soit calme, douce et qu'elle me parle gentiment. Hélène et Ralph, qui me connaissent bien, vous expliqueront comment faire pour devenir mon ami. A part ça, je suis très gentille, je ne griffe et ne mords jamais, et je ne suis pas une sauvage non plus ! Et avoir un copain chat me rassure...

Il me faudra du temps et de la patience, mais vous verrez combien je suis agréable et douce."

En adoptant Kilim, vous signerez un contrat d'adoption Chats libres et verserez une participation de 60 € à l'association pour la stérilisation et l'immatriculation au fichier félin. Il vous sera possible de fractionner le paiement.
Composez le 06 10 71 23 27 (par SMS de préférence) et demandez Hélène, également joignable par courrier électronique à l'adresse suivante : bourdonlnm@yahoo.fr

A lire avant l'adoption : l'adoption