URGENT ! Kiki, 10 mois, noir et blanc, très câlin, exclusif, cherche sa famille pour la vie

NÎMES - "Mon humain m'a trouvé bébé sur un parking, mais en grandissant, n'étant pas castré, j'ai affirmé mon comportement dominant sur la femelle de la maison. Agée de 8 ans, elle restait tout le temps cachée et c'est ce qui a été décisif pour mon maître, car la chatte était malheureuse.

Cela lui a fait mal au coeur de me laisser à ma nouvelle nounou, mais il prend de mes nouvelles régulièrement.

A présent, je suis en famille d'accueil, mais je ne supporte pas les autres animaux de la famille. Il me faut une famille où je serai seul. Je suis très câlin et je parle beaucoup. J'aime me promener dehors et un extérieur est donc impératif pour moi.

Castré et identifié, je suis également déparasité. Je suis né en novembre 2018.

Si vous voulez me rencontrer, vous pouvez joindre Nathalie au 07 67 38 14 69, de préférence par SMS, démarche plus simple avec le travail."


Il vous sera demandé une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, pour la stérilisation, l'identification par puce électronique à venir et le déparasitage.

Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.


Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils