Karoline, 4 ans, typée siamois, aime vivre dehors

02/11/2020 - NÎMES - Karoline est en recherche d'une famille pour la vie, son foyer actuel ayant éclaté (comprenez : les humains se séparent, les chats n'ont pas de solution).

Elle est à ce jour une minette d'extérieur, venant demander des câlins quand c'est le bon moment pour elle. Timide comme sa soeur d'infortune Mimie, il faudra accepter le fait que cette minette n'aura pas forcément envie de vous sauter sur les genoux quand vous viendrez la voir ! Ce sera sûrement l'inverse : elle ne fait confiance qu'aux gens qu'elle connait et elle demandera que vous présentiez patte blanche !

Cependant, pas de stress, car tous les amoureux des chats vous le diront : aucun chat ne résiste à l'appel quotidien d'un bon morceau donné à la même heure par la même personne. Et avec cette méthode, vous savez que ce n'est qu'une question de temps...
Karoline n'est que timide ; vous avez donc toutes les chances pour qu'elle devienne une minette super sympa !

Alors, prêt ou prête à tenter l'aventure ?

Pour en savoir plus, il vous faut contacter par SMS le 06 10 71 23 27 et on pourra organiser un rendez-vous (hé oui, même durant le confinement, on peut adopter !).

Côté formalités, sachez qu'il vous faut prévoir une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, sans oublier la copie ou le scan d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Votre participation financière couvre en partie les frais d'identification, de stérilisation et de déparasitage de la minette.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, tout comme leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils