Des nouvelles de Kaline

Donnez-nous des nouvelles de vos chats adoptés à l'adresse suivante : news@chatslibres.com 

Février 2017
  Le 7 février, nous recevons des nouvelles à la suite de son adoption :

"Son petit voyage jusqu'à Paris s'est très bien passé, elle a été très sage.
L'adaptation à son nouvel environnement se fait petit à petit, et tout se passe bien. Elle est en pleine découverte de sa nouvelle copine. Toutes deux s'observent l'une l'autre, mais la cohabitation se passe bien.
Je l'ai amenée chez le vétérinaire, elle est en bonne santé.
Elle se repose bien sur ses couvertures dans plein d'endroits différents, elle mange bien, elle est très propre, ronronne tout le temps et nous fait de gros câlins. Elle est vraiment mignonne et adorable." Jennifer

Janvier 2017
NÎMES - Kaline est une petite chatte, un modèle réduit née en janvier 2015. Elle été trouvée plutôt affamée dans la cave d'une résidence HLM de Nîmes. Un peu craintive au premier abord, elle s'est révélée très affectueuse après avoir pris ses marques avec l'humain et son environnement. Elle est très tranquille, extrêmement propre et douce. Nous avons dû la faire garder deux jours par une autre famille d'accueil : aucun problème ne s'est posé et tout de suite, elle s'est montrée affectueuse avec l'humain qui s'occupait d'elle.

Il n'y a pas de souci avec mes chats (quatre mâles), qui au mieux l'ignorent, et au pire s'éloignent ! Elle n'est pas agressive et se laisse bien manipuler.

Elle peut vivre en appartement, car elle ne cherche jamais à sortir de la maison. Elle est stérilisée et pucée.