Kali de Borette, jeune minette tigrée, grise, poils courts

NÎMES - Kali de Borette est une jeune chatte errante qui a appris les bonnes manières.

Elle est arrivée à la ferme dans un état de maigreur terrible et elle se cachait des minets habitant sur place, aussi craintive que famélique... En bonne minette errante, elle se méfiait aussi des humains et n'osait pas s'en approcher.
Et puis, elle a compris grâce à Pilou, la maîtresse de maison qui connait bien les chats et sait leur redonner confiance en l'humanité. Aujourd'hui, Kali de Borette est sociable, aime les câlins, s'entend bien avec les autres chats... bref, c'est une super minette qui saura donner de l'affection à sa famille humaine. C'est un petit gabarit, il est donc possible qu'elle reste assez fine toute sa vie, conséquence de son manque de nourriture quand elle était plus jeune.
Un extérieur est indispensable et vous pouvez être tranquille pour la maison, car elle a appris les bonnes manières chez Pilou.

Pour la rencontrer, il vous faut envoyer un SMS au 06 10 71 23 27 et on vous expliquera tout !
Prévoyez de verser 120 euros de participation aux frais engagés par l'association : stérilisation, identification, antipuce et vermifuge.
Un paiement en trois fois est possible à condition de noter les dates d'encaissement sur le verso des chèques et de faire le premier versement en espèces.

L'adoption d'un chat se prépare si l'on veut que tout le monde soit content et heureux. Donc, lisez bien nos conseils et suivez à la lettre les recommandations des familles d'accueil : elles connaissent les minets et vous aideront à faire une adoption réussie, pour votre bonheur et celui de votre chat.