Jules, 7 mois, noir, câlin et très gentil

18/11/2020 - POULX - Jules vit actuellement avec un chien et partager le même dodo avec lui ne lui pose aucun problème. La présence d’un congénère dans sa nouvelle famille sera un plus pour lui, car il a toujours vécu avec d’autres chats.

Il s’adaptera facilement à sa nouvelle maison. Il appréciera un petit bout de jardin, car il a toujours eu accès à un extérieur où il a pris l’habitude de se prélasser au soleil. Sa mère, avec qui il a vécu jusqu’à ses 6 mois,  lui a donné toute l’éducation dont un chaton a besoin.

Il est stérilisé et déparasité. Il sera identifié le jour de son adoption.

Si vous souhaiter le rencontrer, contacter Brigitte D. au 06 11 26 83 98.

Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils