Jules, 10 semaines, un ange noir

SOUVIGNARGUES-SOMMIERES - Jules est un petit miraculé. Abandonné trop petit pour survivre, il a eu la chance d'être trouvé par Christine et Jacques qui, bien évidemment, se sont occupé de lui. Il est en âge de voler de ses propres ailes et d'avoir une famille bien à lui. Il est propre, déparasité, affectueux. Il sera stérilisé et identifié quand il aura l'âge.

Pour avoir la chance de le rencontrer, contactez Jacques et Christine au 04 66 80 42 85 ou écrivez-leur à l'adresse suivante :  jacquesmoulin@netcourrier.com. Ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous faire découvrir leur univers dédié aux petits félins.

Une participation aux frais vétérinaires s'élevant à 90 euros vous sera demandée (stérilisation et identification à venir). Un paiement fractionné (maximum en trois fois) est possible, à condition de verser la première partie de la somme en espèces et d'indiquer les dates d'encaissement au dos des chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils