Joy et Noah, 10 ans, à l'adoption ensemble à la suite du décès de leur maîtresse

RODILHAN - "Nous sommes Joy et Noah, un duo âgé d’environ 10 ans. Nous venons de vivre le pire moment de notre vie l'année dernière : notre propriétaire est décédée subitement. Son compagnon, qui a eu du mal à gérer sa disparition, a commencé à nous négliger, puis a quitté la maison sans nous . 

Nous avons essayé d'entrer tous les jours, mais tout est fermé.  Heureusement, la propriétaire de cette maison, Élodie, qui a un grand cœur, nous a  pris sous son aile. Très triste de la situation, elle vient nous faire des câlins et nous donner à manger tous les jours".

Joy, la femelle, est très câline et très douce. Elle est grise aux poils longs.
Noah, blanc avec des taches noires, est très doux aussi. Il est juste un peu craintif, car marqué au fer vif de la situation.

Actuellement nous sommes en famille d'accueil chez Sandrine D.   Si vous souhaitez nous adopter, contactez le 06 89 34 92 18.

Une participation aux frais vétérinaires — stérilisation et  identification à venir — de 80 € pour les deux chats vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

N'oubliez pas les précautions d'usage indispensables à la bonne intégration d'un animal dans votre foyer.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils