Des nouvelles de Jerry ,10 ans

Jerry avant

Jerry après ;-)

 

NÎMES - Jerry a été trouvé bébé. Il a vécu trois ans chez une personne. Puis, Jerry a été confié à un voisin pour cause de déménagement voici cinq ans. Depuis deux ans, Jerry est retourné à la rue (à la suite du départ ou du décès de son maître). Recueilli maigre et blessé par une bénévole il y a deux mois, Jerry a été soigné. Il supporte les autres chats et aime beaucoup les câlins. Malgré ses 10 ans, il est dynamique et joueur. Jerry appréciera un accès à l'extérieur.
Annonce du 21 mai 2018

Juin 2018 : Jerry a été adopté par une grande amie des animaux ! Elle a la patience et l'amour pour intégrer notre Jerry à sa petite troupe !

Tout se passe bien ! Voici Jerry.

Nouvelles du 30 juin : Quelques bonnes nouvelles de Mr Jerry, qui a l’ air bien heureux de sa nouvelle vie.

Mardi matin : arrivée ; démangeaisons avec croutes ; léchage et grattages importants.

Mercredi : Milbemax matin + Comfortis le soir. Utile, car il est ainsi protégé pour l’été.
soirée : il a fait connaissance de tous les quatre pattes en deux jours !

Jeudi : deux promenades en laisse (c’est rarissime que je fasse cela) ; malgré le stress et le désagrément de la laisse, cela s’est bien passé et il a pris quelques marques. Un petite cure de Dermatt durant trois jours pour aider à apaiser les démangeaisons ; cela semble aller mieux.

Vendredi : deux promenades en laisse ; coup de chance : il a revu tous les copains quatre pattes, cette fois dans le jardin. Il a aussi entendu plusieurs fois les véhicules de la route et les trains de la voie ferrée.

Samedi : liberté chérie !
Il me remercie quand il me voit en miaulant comme un chat content. Entente neutre ou cordiale avec les autres. Duchesse semble bien le kiffer ! Jerry se gratte et lèche normalement.