Isidore, chat mâle adulte 6 ans environ, siamois à poils courts

NÎMES périphérie - Isidore est un chat adulte siamois, âgé de 6 ou 7 ans.

Muriel peut vous en parler, car elle le connaît depuis cinq ans environ : ce chat abandonné, livré à lui-même, vraiment sympa et câlin, a été obligé de devenir le caïd du quartier pour survivre. Alors, même s'il a un bon fond, il aura besoin de se sentir à nouveau en sécurité avant de vous donner toute l'affection qu'il mérite.

Aujourd'hui, il est en danger, car le voisinage voit d'un mauvais œil ce gros chat rouler des mécaniques dans les jardins et impressionner tout le monde. C'est vraiment dommage, car Isidore est un dur au cœur tendre, son seul défaut étant d'avoir été "oublié" par sa famille.

Si vous voulez sortir un bon gros pépère de la rue et de l'insécurité, adoptez Isidore, qui n'attend qu'une chose : se poser enfin dans un salon, sur les genoux d'humains compatissants et aimants... en un mot, il veut poser ses valises.

Pour l'adopter, vous pouvez prévoir une participation financière de 60 euros pour la stérilisation et l'identification, en espèces uniquement. Pensez également à apporter les copies d'un justificatif de domicile et de votre pièce d'identité.

Muriel, la protectrice d'Isidore, est joignable au 06 09 38 11 85. Vous pouvez également contacter Hélène par SMS au 06 10 71 23 27.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. Écoutez bien les conseils de la famille d'accueil qui saura vous aiguiller pour l'adaptation de tous.

A lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils