Isaure, 4 ans environ, chatte d'appartement

RIBAUTE-LES-TAVERNES - Isaure est une jeune chatte âgée d’environ 4 ans, qui s'entend bien avec les enfants, les chats et les chiens. C'est une maman courage, attentive et pleine d’amour ! Isaure est borgne, mais cela ne la dérange pas du tout. Ce handicap lui donne encore plus de charme et d’originalité : son grand œil vert est magnifique !

Maintenant qu’elle a éduqué parfaitement tout ses petits, elle souhaiterait trouver SA famille pour la vie.
Isaure est une minette très calme, discrète et câline, qui s’adapte facilement malgré son histoire.
Elle s’attache rapidement aux personnes qu’elle croise et c'est une spécialiste des ronronnements ! Elle saura vous montrer qu’un handicap n’est rien face à l’amour.
Attention : Isaure est une grande gourmande ! Elle a dû beaucoup manquer de nourriture et se rattrape aujourd'hui. Il faudra donc être attentif à sa prise de poids pour qu’elle reste en pleine santé.
Elle a été trouvée avec sa portée de sept chatons chez un particulier, où ils étaient indésirables...
Toute la petite famille a été récupérée et vit depuis bien au chaud.
Elle pourra vivre en appartement ou en maison. Elle connaît l’extérieur, mais ne devra pas sortir avant deux mois minimum, avec vous, ceci afin de garantir sa sécurité.
Isaure est habituée aux enfants, même en bas âge. Elle vit avec ses congénères et a déjà croisé des chiens.

Cependant, elle souhaiterait qu’il n’y ait pas trop de chats dans sa future famille.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour venir la rencontrer : elle vous attend !

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Cécilia C. au 06 65 29 41 62.

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils