Inès, 10 ans, robe noir et blanc, poils longs, vaccinée

LANSARGUES - Inès, âgée de 10 ans, est une chatte dont l'histoire est particulière, car elle a passé des années dans une cage chez un éleveur. Elle a eu besoin de beaucoup de temps pour s’habituer à une vie «normale» dans une vraie maison.
Au début, Inès était très méfiante envers les humains. Mais maintenant, elle se frotte contre les jambes et apprécie grandement toute l’attention qu'on lui porte. Inès sera toujours un peu distante, mais elle est maintenant prête pour l’adoption.
Idéalement, Inès a besoin d'une maison avec un autre chat, d'un jardin/balcon sécurisé/grillagé et d'une personne calme et posée, sans enfant. Un adoptant qui connait les chats et leur comportement lui conviendrait parfaitement.
Inès est d’une beauté exceptionnelle. Avec son poil long et son regard observateur, elle a tout d’un chat de race.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Gabrielle P. au 06 73 77 37 77. Une participation aux frais de stérilisation, d'identification et de vaccination s'élevant à 60 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils