Des nouvelles de Inès, 11 ans

AVANT  - LANSARGUES - Inès, âgée de 10 ans, est une chatte dont l'histoire est particulière, car elle a passé des années dans une cage chez un éleveur. Elle a eu besoin de beaucoup de temps pour s’habituer à une vie «normale» dans une vraie maison.
Au début, Inès était très méfiante envers les humains. Mais maintenant, elle se frotte contre les jambes et apprécie grandement toute l’attention qu'on lui porte. Inès sera toujours un peu distante, mais elle est maintenant prête pour l’adoption.
Idéalement, Inès a besoin d'une maison avec un autre chat, d'un jardin/balcon sécurisé/grillagé et d'une personne calme et posée, sans enfant. Un adoptant qui connait les chats et leur comportement lui conviendrait parfaitement.
Inès est d’une beauté exceptionnelle. Avec son poil long et son regard observateur, elle a tout d’un chat de race.


 

Inés (à gauche) en compagnie du lieutenant Tasha.

Février 20 :  Inés a été adoptée !

 En effet, une gentille personne qui avait déjà adopté Machacha, une chatte très craintive au point de ne vivre que cachée,  nous a appellés pour nous proposer d'adopter Inés.

Tout comme pour la précédente adoption, le miracle s'est produit : Inés a déposé les armes et a accepté de vivre la vie d'un chat choyé ! Un grand merci à l'adoptante, qui a aidé deux chats sans avenir... sauf lorsque l'on essaye de leur en donner un.