Indiana, 1 an, blanche aux yeux d'or

LA ROUVIERE - Voici Indiana, jolie princesse blanche aux yeux d’or. Indiana a vécu dans la rue à l’état sauvage jusqu’à ce qu’une gentille personne la remarque et l’attrape pour lui offrir la vie au chaud et en famille qu’elle mérite.

Indiana est une princesse, comme le titre de cet article l’indique. Elle a gardé un côté craintif acquis dans la rue et c’est en se montrant patient que l’on mérite ses câlins. Elle s’entend bien avec ses congénères et apprécie de jouer avec certains d'entre eux.
Par contre, elle n'aime pas trop les chiens, qui sont beaucoup trop gros, bruyants et remuants pour elle. Cependant, elle les tolère s’ils respectent son espace vital.
Elle vit actuellement avec deux enfants en bas âge et apprécie leurs caresses s’ils restent calmes.  
Venez la rencontrer, nous vous parlerons plus d’elle avec plaisir ! Nul doute qu'elle saura gagner votre cœur !
Pour cela, contactez Cécilia C. au 06 65 29 41 62. Une participation aux frais de stérilisation, identification, déparasitage et vaccination s'élevant à 120 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Ensuite, possibilité de fractionner le règlement du solde.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils