Hippie, 5 mois, tigrée marbrée

POULX - Lorsque cette timide petite puce a été capturée, ses yeux étaient dans un état catastrophique. Les ulcères dont elle souffrait étaient si avancés que la vétérinaire a dit qu’il n’y avait rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils crèvent... Mais à force de persévérance et de soins intensifs de la part de sa famille d’accueil, aucun ulcère ne s’est finalement percé et on a même pu sauver un œil ! Mademoiselle n’est donc pas aveugle ! Elle est même très agile et espiègle. Cependant, il lui faudra un petit temps d’adaptation pour être aussi détendue que dans sa famille d’accueil. Une fois mise en confiance Hippie est un véritable amour, une boîte à ronrons. Elle pattoune sur place et aime parler... elle est vraiment choupinette ! Elle conserve une petite retenue quand il y a des gestes brusques ou qui la surprennent. Pour s'épanouir, il lui faudra une famille calme et patiente, qui prendra le temps et l’acceptera avec son petit handicap physique et sa timidité. Cette petite rescapée mérite enfin de trouver sa famille pour la vie.
Hippie se trouve à l'adoption chez Élodie et Adrien, joignables au 07 77 80 44 40 (ne pas hésiter à envoyer un SMS). Il vous sera demandé une participation de 130 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation, l'identification, les vaccins et le déparasitage. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.
Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils