Ginger, 2 ans, roux et blanc, très affectueux

Je suis sur les genoux de ma nounou.

AIGUES-VIVES - "Je m'appelle Ginger et je suis un chat roux et blanc. Je suis né le 1er janvier 2017. Je suis stérilisé et tatoué. Je n'ai aucun souvenir de ma vie de chaton, sinon qu'un jour, dans ma triste vie d'errance, une dame m'a pris en affection. J'étais heureux, d'autant plus que celle-ci avait une chatte dont j'étais tombé amoureux. Malheureusement, ce beau conte de fée fut endeuillé par la mort de ma bienfaitrice, fauchée par une voiture. Alors, tout s'est accéléré : sa sœur est venue chercher et a emmené ma chatoune adorée, me laissant seul sur place, miaulant de désespoir. On m'a abandonné de nouveau. Depuis, de bonnes personnes me nourrissent et je suis actuellement dans une famille d'accueil chez Élisabeth. Voilà mon histoire. Ai-je eu au début de mon existence un foyer ? Me suis-je perdu ? En tout cas, je ne suis pas compliqué. Je suis très sociable et évidemment, j'adore les câlins et la compagnie. Mon rêve serait de retrouver une famille où je serai aimé et choyé.

Si vous souhaitez m'adopter, contactez Élisabeth G. au 06 51 58 13 88."

Il vous sera demandé une participation de 100 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation et l'identification. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils