Gaspard, 7 ans, tigré, très sociable

RODILHAN - Gaspard est un chat qui a été sorti en urgence d'un quartier sensible, puis stérilisé grâce à l'association. Il est né le 4 octobre 2012.

Nul ne sait ce qui lui est arrivé, mais de toute évidence, ce chat a eu une famille : il est sociable et très câlin. Il s'adapte très vite et il est habitué aux autres chats, aux chiens et aux enfants.

Gaspard a besoin d'un extérieur. Il mène sa vie avec vous : il est le premier à vous dire bonjour lorsque vous rentrez, il vous suit et lorsqu'il s'en va, il ne part jamais très loin. 

Ce chat a vraiment beaucoup de qualités et mérite largement de trouver sa famille pour la vie... il vous le rendra sans limite !

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18.

Une participation de 70 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Le solde est à régler à votre convenance (chèque ou espèces).

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils