Garbo et Aquarelle, jeunes lapines, une bélier et une naine

NÎMES centre-ville - Une lapine bélier, Garbo, et une lapine naine, Aquarelle, sont à l'adoption.

Toutes deux sortent de l'"usine à NAC" du Puy-en-Velay, qui a fermé ses portes dernièrement et qui fournissait les animaleries. Si vous ne connaissez pas l'histoire, sachez que vous avez un article sur la question sur notre site, intitulé : "un sauvetage inhabituel".

Aujourd'hui, nous pouvons dire que Garbo et Aquarelle ont échappé à une longue vie de reproduction intensive et nous pensons que c'est quand même mieux pour elles d'être choyées dans un foyer, plutôt que de vivre dans une cage dans un hangar. C'est d'ailleurs pour cela que si vous les adoptez, vous vous engagez - par écrit - à ne pas leur faire faire de petits.

Elles sont facétieuses et aiment pouvoir se dégourdir les pattes tous les jours. Évidemment, il faut les surveiller, car les lapins ont tendance à goûter ce qui constitue leur environnement et cela peut donner des résultats aussi embêtants pour la santé du lapin que pour l'intégrité de vos affaires...

Amies depuis toujours, elles sont destinées à être adoptées ensemble et si vous voulez les rencontrer, il vous faut contacter Audrey au 06 72 87 58 91.
Prévoyez une participation de 40 euros pour les deux lapines, sachant que vous devrez penser aussi à apporter la copie d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité.

Audrey connait très bien les deux candidates à l'adoption et vous devrez suivre ses conseils pour partager agréablement votre vie avec Garbo et Aquarelle.