Fluff, 5 ans, noire, queue en panache, nez persan, câline

NÎMES - Fluff est une minette née en juin 2015, qui a besoin d'un extérieur. Elle est câline et tranquille.

Cette minette a été trouvée dans la rue, devant un garage dans lequel nous pensions qu'elle se réfugiait. L'hiver commençait à peine, elle était vraiment très maigre et avait l'air pitoyable.

Son regard a croisé celui de Dominique, qui habite le quartier. Et c'est cela qui a tout fait changer...
Aujourd'hui soignée, Fluff arbore une robe noire du plus bel effet, rehaussée d'un panache de la même couleur. Les anglo-saxons font l'éloge de la "petite robe noire" qui passe partout et cette minette l'agrémente avec bonheur avec ses yeux couleur ambre.
Son profil est très proche de celui du persan, dont elle tient sa grâce naturelle.

Fluff est une minette câline et tranquille, qui accepte de partager son logis avec d'autres félins. Un extérieur sera bienvenu, même tout petit.

Côté santé, il faut prévoir une consultation tous les mois et demi - deux mois chez un vétérinaire pour ses gencives qui s'irritent régulièrement.

Pour l'adopter, contactez Hélène au 06 10 71 23 27 après 18 heures.
Une participation de 60 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Un contrat spécial seconde chance pourra également vous être proposé. Contactez Hélène par SMS au 06 10 71 23 27.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, et leurs propriétaires également.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils