Filou, matou tabby et blanc très câlin

POULX - Filou est arrivé de nulle part chez un monsieur âgé, qui nourrit les chats errants. Filou a une particularité : quand il marche, on dirait une petite chèvre, à cause de sa queue coupée ! Il a environ 7 ans, il s'est très vite adapté à son nouvel environnement et aime son confort. Cependant, il aura besoin d'un extérieur, car même s'il est très câlin, c'est un matou indépendant. Il est sociable et vit avec d'autres chats et un chien.

Malheureusement, le monsieur qui l'accueille doit déménager, car ses enfants vendent sa maison. Il est anéanti de devoir laisser son petit rescapé. Il avait trouvé le bonheur d'un foyer.

Filou s'entend bien avec les chiens et les chats. Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Élodie et Adrien au 06 40 18 82 01.

60 euros de participation aux frais de stérilisation (opération effectuée) et d'identification (à venir) vous seront demandés lors de son adoption. Vous pouvez régler en plusieurs fois la première partie de la somme ou le maximum possible en espèces.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils