Fifille, 3 ans et demi, a besoin d'aide

Fifille, à droite, ici avec Neige

AUBAIS - Fifille est une chatte qui vit et a toujours vécu dans la rue. Elle serait née en septembre 2015. Elle vit avec Neige.

Elle est intégrée à un groupe de chats, mais vit à l'écart. Pour manger, elle attend que sa nourrisseuse soit avec elle. Sinon, elle préfère ne pas toucher à la nourriture. Sociable avec sa nourrisseuse, elle apprécie ses câlins. Elle est encore joueuse.
Les chats étant de plus en plus mal acceptés là où ils vivent, nous recherchons pour Fifille une famille qui lui offrira la chance d'avoir une vie douce et sûre, tout en l'acceptant avec son passé. C'est une chatte qui aura besoin d'un extérieur. Elle vit avec Neige, également à l'adoption.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Valérie par téléphone ou SMS au 06 35 13 04 22.

Une participation de 50 euros en espèces vous sera demandée pour la stérilisation et l'identification à venir de Fifille. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils