Fantine, 1 an, chatte atypique

MOUSSAC - Vous souhaitez adopter un chat atypique ? Fantine est faite pour vous !
Un air un peu grognon, une petite queue en tire-bouchon (ce serait un signe porte-bonheur), de grandes oreilles pointues, de grands yeux  et une allure peu courte sur pattes, elle a tout pour faire du cinéma dans un film de Caro et Jeunet ! Son histoire est bien triste, mais Fantine recherche quand même la compagnie des humains. Elle adore se faire brosser et se frotter contre nos jambes. Elle est âgée d'environ 1 an.

Un point important est cependant à prendre en compte : elle se méfie encore des mains qui l'approchent un peu trop rapidement. Cela lui passera sans aucun doute avec le temps et la confiance.
Une famille qui connaît les chats et sans enfant est donc indispensable pour éviter d'éventuels incidents.
Aujourd'hui stérilisée et traitée contre les parasites, elle attend sa famille pour la vie. Pour tout savoir sur Fantine, n’hésitez pas à contacter Carole au 06 73 71 89 72.

Une participation de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils