Des nouvelles d'Espoir, le "fivou" du Vigan : une famille pour lui !

Espoir Sauvez-moi!AVANT : URGENT ! Espoir se trouve toujours dans un box chez la vétérinaire, où il attend sagement la famille qui sera prête à recevoir tout l'amour qu'il a à donner. Il est adorable ! Encore merci pour ces trente partages. Je peux l'amener dans UN RAYON DE 100 KM AUTOUR DU VIGAN.

LE VIGAN - "Je suis un très gentil mâle castré et je recherche un foyer. J'aimerais bien connaitre la chance de Baghera ou de Pachou, par exemple. Je suis FIV positif, ce qui rend mon système immunitaire fragile. Un retour à la rue, où j’ai été trouvé errant, me serait fatal."

Espoir n'est pas contagieux, sauf :
- lors de relations sexuelles, chose qui ne sera pas, car la communauté chat est stérile ;
- en cas de morsures PROFONDES, ce qui est peu probable, car les chats gèrent leur territoire bien mieux que les êtres humains, et ce de façon moins agressive et moins dangereuse pour leur espèce.
Bien sûr, Espoir n'est pas contagieux vis-à-vis des humains.

"Je peux vivre en pleine forme encore des années, comme n’importe quel chat. Je m’appelle ESPOIR. Contactez vite Emmanuelle !" Le 14 novembre 2015

esoir-bouchon-

MAINTENANT : Voici des nouvelles fraiches d'Espoir, devenu dans l'intimité Bouchon, nom que Dominique a gardé. Il mange comme quatre, il va bien. Sur les photos, il se trouve sur sa couverture polaire préférée et je cite : " Il fait toujours de petits yeux enjôleurs et surpris quand on le prend en photo" ! Il commence à découvrir le plaisir de dormir sur le lit de Dominique.

Dominique avait flashé sur lui en le découvrant sur le site et cette histoire d'amour se confirme.

Ceci est une belle histoire comme on en voudrait plus souvent, celle de la rencontre d'un petit chat perdu et d'une belle personne généreuse, à qui son virus n'a pas fait peur. Emmanuelle, le 16 décembre 2015.