Erya, jeune chatte 9 mois de petite taille, noire avec un médaillon blanc, yeux verts

RODILHAN - Cette toute jeune chatte restera de petite taille. Elle peut vivre en appartement ou en maison. Très joueuse, elle appréciera la compagnie d'un autre chat (joueur ou qui s'ennuie tout seul) ou celle d'une personne qui sera assez présente dans la journée pour s'occuper d'elle. Si elle est trop seule, cela se ressentira sur son caractère et sa santé. Erya a toujours vécu entourée de plusieurs autres chats.

Elle recherche beaucoup le contact et l'attention. Sa méthode ? Marcher en zig-zag dans les pieds pour avoir des caresses. Et force est de constater que sa technique est efficace ! Elle multiplie également différents étirements au sol et bâillements pour montrer qu'elle est là et qu'elle attend que l'on s'occupe d'elle.. Erya est un peu coquine sur les bords ! 

Si vous vivez en maison, sachez qu'elle sait parfaitement bien monter aux barreaux d'une échelle... soyez donc vigilant : elle pourrait se perdre en allant voir par curiosité ce qu'il y a en haut. Il est plus rigolo de la voir grimper aux barreaux du lit. Cependant, si elle ne peut s'aider d'un appui, elle n'ira pas en hauteur. Elle est même un peu maladroite quand elle veut sauter. La canne à plume (son jouet favori) et les friandises l'aideront à vite assimiler son nouveau foyer.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Céline au 06 08 32 27 50.
Il vous sera demandé une participation de 120 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation, l'identification par puce électronique et le déparasitage. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils