Eros, chien croisé labrador, 10 ans, contrat sénior avec aides financières

NÎMES centre, à proximité du parking des Halles -

Eros a 10 ans et il a perdu son maître dans un accident de la route. La famille a considéré qu'il ne faisait pas partie de l'héritage (inutile de commenter cette partie, c'est de l'énergie perdue).

C'est un gros chien croisé labrador (40 kg d'amour) qui a un très bon fond, aimant les humains, les chiens, avec lesquels il a toujours vécu, et les enfants. Il ne calcule pas les chats qui sont dans la maison et il faut lui présenter les chats d'extérieur pour qu'il sache qu'ils font partie du foyer.

Idéalement, il lui faudrait un copain chien avec lui et il a vraiment besoin d'un humain à temps plein : son maître était à la retraite et disponible pour ses chiens.

La bonne nouvelle, cerise sur le gâteau, c'est qu'il apprend toujours malgré son âge ! 

Ce matin, il a appris à descendre les escaliers en colimaçon qui le terrorisaient hier soir encore ! 
Avec de la patience et du fromage (son point faible, c'est la nourriture), il a pris les marches une à une en tremblant comme une feuille au départ. Je vous jure que ça vaut le coup d'oeil, un gros pépère comme lui qui a peur d'un escalier et qui aboie en tremblant ! 

Vous êtes prêt à lui offrir la stabilité dont il a besoin pour ses vieux jours ?
Téléphonez au 06 10 71 23 27 et/ou laissez un SMS à sa famille d'accueil.
La participation aux frais est déterminée par le refuge qui fait le lien avec l'association 30 Millions d'amis, idem pour le contrat senior qui vous apporte des avantages (600 euros de budget vétérinaire par exemple).
Pour signer le contrat d'adoption, il faudra fournir la copie de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'éducation canine n'est pas du temps perdu : cela permet au chien de se canaliser et au maître d'être tranquille quand il sort avec son toutou adoré. Faites cet effort, vous en serez ravi et heureux pour toujours !
Demandez-nous des adresses, nous avons un réseau canin aussi !