Elvis, 4 ans, siamois seal point, poils longs, affectueux, vacciné

Elvis avec son poil d'hiver.

BOUILLARGUES - Elvis est né le 19 avril 2016. C'est un chat de grande taille. Elvis est stérilisé, identifié, vacciné et déparasité.

Il est timide au premier abord et il faudra lui témoigner beaucoup de patience pour qu'il retrouve confiance en l'humain. Il aime les caresses.

Elvis sera parfait pour une famille présente et patiente. Il ne recherche pas forcément la compagnie des quatre pattes. La seule chose qui compte pour lui, c'est de vivre auprès de son humain et d'avoir des caresses, des câlins et du calme.

Nous recherchons un adoptant qui ne va pas choisir Elvis sur un coup de tête, mais qui aime réellement les chats, en sachant qu'il ne sera pas tout de suite payé en retour ! En effet, un chat est un être vivant et pas un objet de décoration ni une peluche. Il lui faut donc apprendre à vous connaitre, ainsi que sa nouvelle maison, et intégrer les nouveaux codes de conduite de la famille.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Catherine V. au 06 86 45 08 03.

Une participation de 180 € en espèces vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils