Domino, 3 ans, robe blanche marbrée de noir et mordorée, très câlin

NÎMES - Domino est un superbe chat à la belle robe blanche marbrée de noir et mordorée. Ses magnifiques yeux, maquillés à l'égyptienne, sont marqués par une petite coquetterie.

Âgé de 3 ans, il a été stérilisé et identifié par l'association.

"Je vous présente Domino, ce chat si attachant : il était junior lorsqu'il a rejoint le groupe de congénères que je nourrissais. Petit malin, petit coquin, il avait vite compris qu'ici, le repas était servi tous les jours à l'abri de toutes les violences environnantes.

Son histoire est banale comme celle de tous ces chatons abandonnés ou nés dans la rue d'une maman expulsée d'un foyer, bien souvent gardés pour les enfants, leur servant de peluche et rejetés dès lors qu'ils grandissent.                       Après avoir été retiré de ce petit paradis peu à peu transformé en un grand chantier dangereux dont l'accès était interdit, Domino, trop sociable pour rester dans ce quartier, a été le premier chat à être déplacé dans un espace sécurisé.                                                                 

Domino est espiègle, parfois turbulent avec ses compagnons, mais toujours gentil et charmeur avec les humains, qu'il séduit de son beau regard clair.

Domino est un clown, parfois triste, car notre présence une bonne heure et demie par jour ne lui suffit pas : il est boulimique de caresses."

Domino a été testé FELV (leucose) négatif  et FIV positif.

Les chats FIV positif peuvent vivre avec des congénères non infectés sans transmettre le virus.

Je vous recommande l'article "les chats FIV positif peuvent vivre avec les chats FIV négatif". Rubrique adoption, sur le site de l'association.

Domino fera de votre maison son cocon douillet. Un jardin, essentiel pour lui, sera son espace de liberté.

Un foyer sans chien ni chat serait idéal, mais la présence d'un (e) seul (e) chat(te) peut être envisageable.

Comment ne pas succomber au charme de son regard ?

Si vous craquez, n'attendez pas et appelez-moi au 07 69 51 22 67 ou au 04 66 29 00 24. N'oubliez pas de laisser un message si je suis absente.

Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils