Diva, 8 mois, petit gabarit, robe noir et blanc

NÎMES - Diva vivait sur un parking. La dame qui la nourrissait l'a sortie de là. Depuis, elle est en famille d'accueil. Ça a été compliqué au départ avec les autres chats, la chienne et sa nounou. Depuis, elle s'est habituée à un chat de la maison, avec qui elle joue, et la chienne ne la dérange plus. Maintenant, elle fait pleins de câlins à sa nounou et elle adore ça. Elle aime bien qu'on lui coure après, mais elle vient aussi d'elle-même. Sa queue est courte et cassée. Elle joue beaucoup avec les jouets.

Si vous voulez la rencontrer, vous pouvez joindre Nathalie au 07 67 38 14 69, de préférence par SMS, démarche plus simple avec le travail.


Il vous sera demandé une participation de 120 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation, l'identification par puce électronique à venir et le déparasitage.

Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.


Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils