Diamant noir, 4 mois environ, noir avec une petite médaille blanche et un coeur blanc sur le ventre, poils mi-longs, très câlin

NÎMES - Diamant noir est une véritable peluche ! Son petit museau ressemble à celui d’une peluche. Ce chaton mâle est âgé de  4/5 mois maximum. Son poil est mi-long et sa robe est parée d'une petite médaille blanche et d'un cœur blanc sur le ventre.

Il est extrêmement propre. Ce très gentil chaton a été récupéré dans un jardin agricole où vivent de nombreux chats. Sa sociabilité a permis de le retirer de cet endroit pour lui faire  faire une pause dans une famille où il y a déjà quatre chats et une chatte. Il s’est intégré parfaitement à cette petite meute, qui l’a accepté ! Il adore le chat noir de la maison et le suit partout…

Nous avons appelé ce chaton « DIAMANT NOIR » car c’est une véritable pierre précieuse : très câlin, joueur (très bon au « patte-ball »), il suit son humain comme un petit chien ; il ne miaule que pour réclamer à manger (il a bon appétit). Il dort enfermé dans une pièce avec canapé et ne dit rien, car il a compris le mode de vie de la famille.

Si vous êtes prêt à lui offrir un foyer même avec un chat, n’hésitez pas et appelez Geneviève D. au 06 11 64 20 10 (d’autres photos peuvent vous être adressées). Vous pouvez aussi venir le voir à Nîmes.

Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils