Des nouvelles de Lilou et Lola devenus Tâche et Mila

Lilou 1

Lola 1

lilou-lola-tacje-milaAVANT : Nîmes - 30 août 2015 : Lilou est un phénomène de chaton. Joyeux, curieux de tout et très affectueux, il s'est imposé par sa gentillesse et son obstination à toujours être le plus près possible des humains.
Rien à faire, vous le trouverez partout où vous irez, que ce soit dans le jardin ou à la maison. S'il se sent chez lui, il le montre en prenant possession des lieux en un tour de patte.
S'il est dehors, il vous suffira de sortir et de parler pour le trouver dans vos jambes.
S'il vous voit de loin, il arrivera tellement vite que vous allez pratiquement lui marcher dessus avant de le voir !
C'est tellement vrai qu'il a été surnommé "Adonf", car il fait tout "à fond la caisse": il mange comme ça, il joue comme ça, il court comme ça... c'est un chaton très actif.
Et puis brusquement, il s'endort sur vos genoux

C'est le frère de Lola, avec qui il est en amour : ils dorment souvent ensemble, yin et yang entremêlés. Alors, si vous avez de la place et de l'amour pour deux... Lola : Câline, vous avez dit câline ? Vous cherchez une chatte câline ? Pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt ? Lola est faite pour vous : ce petit bijou de chat est une boule de tendresse. Douce et soyeuse, sa robe noire et blanche est le négatif de son frère Lilou.
Aventurière, Lola n'a peur de rien. Curieuse, elle met sa jolie truffe partout ; affectueuse, elle vous mordra peut-être un peu le bout du nez, mais seulement après avoir fait un tas de gros câlins !

 

 

 

 

 

MAINTENANT: 11 septembre 2015 : Lilou et Lola unis pour la vie : en effet, ils ont été adoptés ensemble et sont visiblement très heureux ! Les adoptants sont sous le charme...