Des nouvelles de Ice, 4 ans, sourd

AVANT BEZOUCE - Ice est un gentil minou, mais comme beaucoup de chats blancs, il est sourd. Cela ne le gêne absolument pas, car il ne sait pas du tout qu'il est sourd ! Il se débrouille comme un chat normal et comprend avec les gestes sans aucun problème. Ce chat a besoin d'espace. Un grand appartement, un logement avec une cour ou un terrain bien clôturé lui conviendra, car il n'entend pas les voitures et autres dangers. Il lui faut une famille sans trop de congénères.

APRES - STEINBOURG (67)

Eh oui, Ice est devenu Alsacien ! Une charmante famille lui a ouvert sa porte. Harald est venu le chercher à Nîmes et Ice est reparti avec lui en train. Le trajet a été un peu long au goût de Ice, et même s'il pensait ne pas survivre à cette nouvelle aventure,   le voilà bien heureux dans sa nouvelle maison. Et il nous montre combien il va être bien !

Tous les membres de l'association remercient beaucoup Harald et sa famille pour l'adoption de Ice et pour toutes les marques de sympathie et de soutien à l'association que nous avons reçues. Cela restera un beau souvenir pour nous. De plus, Ice n'habite pas très loin de chez Christine, bénévole très active dans l'association. Rendez-vous est déjà pris pour que chacun se rencontre !

Quand le flamant rose rencontre la cigogne, c'est un petit bout de Nîmes qui s'invite dans l'Alsace !