Des nouvelles d'Ugolin

Dans les yeux d'Ugolin... vous vous souvenez ? Eh bien, Ugolin a été adopté... et il a gardé son prénom !

Bonjour Laure,
Je viens aux nouvelles ET j'en apporte également !
Vous aviez raison ! Pas besoin de Feliway, puisque Ugolin s'adapte super vite !

Voyez-vous même !
Notons tout de même la frayeur qu'il m'a fait il y a deux jours...

Je rentre du bureau et je ne le trouve nulle part. Je fouille l'appartement jusqu'au moindre recoin : structure du canapé, machine à laver, terrasse, couloirs de l'immeuble... bref, la panique !

Quand tout à coup, je le retrouve ici : sur une étagère jamais utilisée au dessus de la porte !
Désormais (et en moins d'une semaine), il se promène dans tout l'appartement, et nous suit parfois.

Il vient chercher sa nourriture et parfois la réclame.
Il vient sur le lit ou le canapé regarder la télévision avec nous (il va finir bilingue franco-italien avec l'accent du sud avant l'été, à ce rythme !).
Bref, tout se passe pour le mieux.
Pour la nourriture, il semble se satisfaire de la moitié d'un sachet de pâtée par jour, de croquettes (quand on en met davantage, il ne finit pas), d'un peu d'eau et d'une petite friandise pour chat à l'occasion.

28 juillet 2017 : J'ai eu le bonheur de recevoir des nouvelles d'Ugolin, plusieurs photos et un petit film dans lequel on peut le voir ouvrir sa cage de transport pour y renter ensuite !

Ugolin a dû faire une cure d'amaigrissement, car il était trop gros ! C'est normal : un chat qui a manqué dans sa vie, c'est un peu comme les anciens qui avaient fait la guerre et qui ne jettent rien... Ugolin est heureux ! Il a gardé son air gavroche, ce qui est parfait pour un chat parisien ! Et surtout, il a gardé son regard impressionnant... Dans ses yeux, je continue de deviner ce qu'il pourrait bien me dire... dommage qu'Ugolin soit si loin !