Les dernières nouvelles de Vévé (3)

P105007810 janvier 2015.

Après avoir décidé de faire le tour du pâté de maison de la famille d'accueil, Vévé n'a pas été capable de retrouver son chemin. Vévé a eu la chance de rencontrer tout à fait par hasard Pascale, qui l'a reconnu grâce à la photo de l'article. Il a été récupéré avec l'aide précieuse d'un steak...  Maintenant, Vévé essaye de nous montrer une tête presque normale et prend un air dégagé : "Ben quoi, je suis bien soigné et j'ai bien le droit de me promener !", semble-t-il nous dire !

Vévé a vu à nouveau le Dr Kremer ce matin. Vévé n’étant pas très raisonnable quant au respect de sa blessure, le voici affublé d’une collerette pour quelques jours... Les antibiotiques sont prolongés par voie orale. Donc, rien ne vaut un peu de thon pour faire passer tout ça ! Mais bon, Vévé est sur le chemin de la guérison.

Vévé est un chat craintif, mais dès qu’il comprend que vous allez lui faire des grattouilles, il vient facilement. Il se laisse courageusement soigner, il est gourmand et c’est le roi de la planque ! Mais qui a vu Vévé ? On le retrouve dans les coins les plus improbables et là, content d’être débusqué, il vient réclamer son câlin. Vévé aura besoin d’un extérieur, il sait se servir d’une chatière.

Vévé, le chat qui compte toujours sur l'humain pour se sortir d'un mauvais pas !

Vévé a été adopté et coule depuis des jours heureux ;-)