Eliott, 4 mois et demi, noir avec un médaillon blanc, malvoyant

MARGUERITTES - "Ma nounou m'a appelé Eliott, car elle voulait un prénom empreint de force et de douceur à la fois, d'où le prénom du gentil dragon du dessin animé.
De la force, pour lutter contre mon problème de vue, mon œil gauche étant aveugle et mon œil droit me permettant de voir seulement sous un voile opaque. De la douceur, car j'adore les câlins, me lover dans le cou et ronronner à tout-va.

Mon handicap ne m'empêche pas de jouer comme un dératé : j'adore ma souris qui fait du bruit et je suis un vrai joueur de foot quand il s'agit de poursuivre la balle, aussi bien celle à grelot que celle transparente. J'ai une vision en 2D ; je suis donc assez prudent la première fois que je découvre un nouvel obstacle à escalader. Puis
après, c'est un jeu d'enfant : je monte sur la chaise, le meuble... Je joue avec ce qui traîne en hauteur (c'est beaucoup plus drôle).

Je suis un chaton très attachant, tendre et affectueux. J'adore me lover dans les bras, la tête dans le cou de la personne qui me caresse.

Pour ma sécurité, il est préférable que je vive en appartement ou dans une maison avec un jardin très bien clôturé".

Eliot a été adopté et coule des jours heureux.