Des nouvelles de Hoppe de décembre 2018 : suite et fin

Hoppe va bien.

Le 29 novembre, Hoppe a eu une visite de contrôle : l'os de sa patte n'est pas encore complètement ressoudé, mais cela progresse ! mais elle ne peut toujours pas sortir et doit rester au calme dans sa chambre…

Après demain, elle a rendez-vous pour le retrait de son cerclage aux mâchoires. Normalement, après cela, elle pourra manger des croquettes ! Elle n'a pas encore repris beaucoup de poids malgré le fait qu'elle engloutisse quatre boîtes de pâtée par jour, mais je pense qu'avec les croquettes en plus, cela devrait s'arranger (même si je pense que Hoppe est un petit gabarit) ! Elle a eu aussi un petit souci de mycose au niveau de la truffe et sous l'œil gauche, mais c'est en train de se terminer.

Jeudi 13 décembre 2018, comme prévu, son cerclage a été retiré à la clinique vétérinaire de Camargue, à Lunel. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier toute l'équipe de la clinique très chaleureusement pour tout ce qu'elle a fait pour Hoppe, qui est devenue leur chouchoute ! Elle est sous antibiotiques pendant une semaine et il faudra encore attendre un peu pour qu'elle puisse essayer de manger des croquettes... C'est une petite puce remplie d'amour, un vrai chat-chien ! Comme dit le vétérinaire, c'est une machine à ronrons ! Malgré tout ça, elle est toujours aussi vive et adorable !

Pour retrouver le début de l'histoire de Hoppe :

Une inconnue s'arrête en pleine nuit pour sauver une chatte accidentée

Une inconnue s'arrête en pleine nuit : suite

Aurelie. 24 décembre 2018