Des nouvelles de Garfield

garfield-3 garfield-2 garfield-1Nous avons accueilli Garfield dans notre famille le 3 janvier.

La semaine précédente, notre chatte Maya s'était enfuie de chez des amis et nous étions tous effondrés. Comme beaucoup de famille recomposées, les 3 enfants (les plus jeunes) sont partis chez leur autre parent en vacances et nous passions tout notre temps de libre à appeler Maya et mettre des affichettes dans les boîtes aux lettres.
Impossible que les enfants reviennent sans qu'il y ait un chat dans la maison... Nous appelons une famille d'accueil de votre association afin d'adopter un chat roux, gentil et qui a connu l'enfer que notre petite chatte était en train d'expérimenter. Le rendez-vous est pris et entre temps, miracle, on nous appelle pour nous dire que Maya est retrouvée, quel bonheur !!!

Nous décidons quand même de prendre Garfield et faisons une surprise aux enfants.
Quelle joie pour eux de retrouver Maya et quand ils découvrent Garfield ils sont sous le charme de ce gros chat roux avec une si petite voix, il est doux et câlin, bon, il n'aime pas qu'on le porte, qu'on approche notre tête de la sienne (nous avons eu tous droit à un coup de griffe) et avec Maya c'est pas vraiment le grand amour mais on sent qu'avec beaucoup d'amour tout se réglera...

Merci à votre association, Marie Paule

NdR : aime t-il les lasagnes ?