Des nouvelles d'Emilio

Donnez-nous des nouvelles de vos chats adoptés à l'adresse news@chatslibres.com 

Août 2016
emilio-o-3
emilio-o-4emilio-o-2

"Je me nomme Emilio, dit Émile 1er, ou Mimile. J'ai été trouvé il y a un an rue Robert par Hélène, et plus tard recueilli par Ophélie. Entre le domicile d'Hélène et celui d'Ophélie se trouve l'Îlot Littré, quartier de Nîmes dans lequel je vis depuis que j'ai été accueilli pour la vie, au mois de juin, par Pierre et Isabelle. Je suis le roi de l'adaptation : j'apprécie les longues siestes dans un coin du canapé, et parfois aux côtés de Titus, mon aîné le teckel qui m'a parfaitement adopté (je n'avais jamais vécu avec un chien, mais même pas peur !).

Si courir durant l'été dans le jardin de ma maison de vacances ravive mes instincts naturels, escalade et parcours acrobatique dans les rayonnages de la bibliothèque sont mes passe-temps favoris à la ville... Et après avoir choisi la baignoire comme écrin pour mon brossage quotidien auquel mon maître s'applique, j'attends avec délice les filets de maquereau au naturel que me donne chaque matin ma maitresse ! Pour les remercier, je me love de haut en bas sur leurs pieds avec autant de souplesse que de tendresse... Mon surnom est Mimile et cela me va comme un gant, car je suis un chat sans chichi avec ma petite truffe rose !"

Merci aux Chats Libres, à Hélène et Ophélie de nous avoir donné la joie de faire cette rencontre, et longue vie à Mimile !

P.S. : l'amitié chat-chien existe bel et bien !

NdR : Emilio n'est pas un inconnu

Février 2016 :
emilio-ophelie Émilio est un jeune chat gris et blanc aux yeux jaunes et à la truffe toute rose ! Ne vous fiez pas à son air mal assuré : ce chat est un cascadeur professionnel, funambule sans peur, champion de cache-cache et de sauts en hauteur !

A l'adoption chez Ophélie.