Des nouvelles de Zélie.

zazou

appartzazou« Des nouvelles de notre petite Zélie (la petite chatte vieille de 15 ans abandonnée, et "foutue" en dehors de chez elle ).  Etant habituée à vivre seule pendant 15 ans, elle ne supporte pas les autres chats. Imaginez une vie passée à être câlinée par sa maitresse, être la reine de la maison !

J'ai eu des difficultés, car elle se sauvait sans arrêt chez des personnes très gentilles, qui l'ont emmenée une première fois chez le véto. Etant tatouée, on m'a vite contactée, cela faisait une quinzaine de jours qu'elle avait disparu. Depuis je suis allée la chercher plusieurs fois, chez la même personne.

 

Elle est dans le même enclos que Larue, sauf que celui-ci n'est plus fermé !

Sur la photo vous pouvez apercevoir l'appartement de Zélie au dessus et celui de Larue au dessous.

Elle est INCROYABLE cette petite minette, elle s'est bien remplumée, elle commence à accepter les autres, fait son petit tour dans le jardin, et repart dans ses appartements, dans l'enclos  ;-)  Elle ne PART PLUS.  » Sylvana.

Les enfants de la personne décédée ne pouvaient pas la prendre et la seule solution trouvée c'était la rue si nous ne faisions rien. Nous espérons que l’arthrose, qui rendait difficile le geste de prendre la chatte dans les bras, les fasse moins souffrir... Car nous ne pouvons pas imaginer une seconde qu'ils aient tout simplement jeté la chatte comme un objet vétuste...