Des nouvelles de Walinou, chat roux de 10 ans, très aimant

Walinou 1AVANT : Nîmes - Il n'était pas prévu de prendre ce chat en accueil quand on m'a demandé de l'aide pour le stériliser. Mais devant tant d'amour et d'affection, comment agir autrement ? Une fois de plus, la course pour trouver une maison n'a pas été simple, mais nous n'avons pas pu imaginer le laisser dehors par le froid qui court, à son âge !

Lors de l'examen clinique, il s'est avéré qu'il souffrait d'une forte gingivite, et un croc lui a été retiré pour éviter douleur et infection. Le tout, une fois soigné, ne donnera pas lieu à une suite dans les soins, cette gingivite n’étant pas une maladie régulière. Walinou est très doux avec les gens, se présente spontanément devant vous pour un câlin. Il aime être sur les genoux et apprécie de dormir dans le calme. La vie dans la rue est éprouvante et il a bien mérité de connaitre à nouveau le bonheur d'un foyer où il apportera sérénité et amour à sa famille.
Pour plus de renseignements, contactez Céline. Le 14 janvier 2016
Les frais d’adoption s’élèvent à 30 €. Il s'agit d'une participation symbolique aux divers frais vétérinaires, à la stérilisation et à l’identification.
MAINTENANT : Walinou s'est bien adapté à sa nouvelle maison à Strasbourg. Il est câlin avec la dame et lui parle beaucoup... en voilà deux d'heureux ! Le 7 février 2016